Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
estelle.harre.overblog.com

mes créations

Bonjour,

Je vous présente quelques exemples de créations de décorations.

Je me passionne pour cette activité depuis un "bon moment"...et que j'affectionne tout particulièrement..

J'ai commencé en créant de nouvelles compositions florales mais avec des fleurs artificielles.

Ensuite j'ai réalisé quelques décorations avec du sable coloré, des bougies...

J'ai continué avec du collage de serviettes ou de photos sur différents supports, comme par exemple des cartons entoilés.

J'ai réalisé des centres de table pour un baptême (4 premières photos)

Voici mes dernières créations pour Noël : miroir à poser sur les tables de fêtes...

Voilà une autre de mes passions outre que la photographie..

N'hésitez pas à me faire part de vous commentaires...  :-)

Estelle HARRE

 

 

 

 

 

Contenant pour des dragées (avec une boite "indienne) cadeau pour la marrainne

Contenant pour des dragées (avec une boite "indienne) cadeau pour la marrainne

sable coloré, bougie et plumes

sable coloré, bougie et plumes

sujet de baptême, sable et plumes

sujet de baptême, sable et plumes

sujet de baptême, plumes sur un miroir

sujet de baptême, plumes sur un miroir

Collage d'images sur le thême de l'Inde

Collage d'images sur le thême de l'Inde

Composition florale avec du blé, et oiseaux

Composition florale avec du blé, et oiseaux

Vase, sable coloré, petites pierres, fleurs artificielles et bougie

Vase, sable coloré, petites pierres, fleurs artificielles et bougie

coffre en bois, bouquet de blé et quelques pierres

coffre en bois, bouquet de blé et quelques pierres

"Couple de jeunes mariées" sur miroir

"Couple de jeunes mariées" sur miroir

sur un miroir : bougies, boule, fleur de noël et boa noir

sur un miroir : bougies, boule, fleur de noël et boa noir

sur un miroir : bougies, fleur de noël, boa noir et maison enneigée

sur un miroir : bougies, fleur de noël, boa noir et maison enneigée

sur un miroir :  bougies, fleurs de noël et boa blanc

sur un miroir : bougies, fleurs de noël et boa blanc

sur un miroir argenté et pailleté : bougie rouge, boule de noël, maison et pommes de pins

sur un miroir argenté et pailleté : bougie rouge, boule de noël, maison et pommes de pins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Estelle <br /> Du bien beau travail félicitations <br /> A bientôt bises <br /> Monique et Jean <br /> je partage
Répondre
J
Un p'tit coucou tu es une artiste ! Bisous<br /> Je partage
Répondre